Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon RER B
11 décembre 2010

Bosser le dimanche c'est top...

Ouvert_le_dimanche

Ce soir j'ai prêté une oreille attentive à une jeune demoiselle qui causait avec un ami. Elle parlait de son emploi actuel, elle expliquait qu'elle bossait tous les dimanche et qu'elle se faisait 160 € la  journée. Elle travaillait pour une société de chocolats réputée et expliquait que tous ses produits se vendaient extrêmement bien en cette période de fêtes de fin d'année. « Personnellement moi j'ai pas trop les moyens de m'en acheter mais heureusement la boss m'a remis une boîte la semaine dernière et j'suis sûre d'en avoir une autre demain. C'est vrai que j'vais pas trop pouvoir passer mes dimanche en famille mais c'est pas grave y faut absolument que je m'fasse du blé pour bien démarrer 2011. Ma mère fait un peu la gueule car on passe toujours nos dimanche en famille en général pendant les fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité